Deux Gourmandes
Traiteur de prestige, créatif et évolutif
Coordonnatrice d'événements - mariage

Methodes de cuisson

Bœuf, volaille, porc, canard: Préchauffer le four à 350°F, soulever un des bords du couvercle et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 30 à 45 minutes.

 

Poissons, Rosbif, ballotines de dinde: Préchauffer le four à 350°F, soulever un des bords du couvercle et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 20 à 30 minutes

 

Accompagnement de légumes, pommes de terre rôties : Préchauffer le four à 350°F, soulever un des bords du couvercle et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 15 à 20 minutes. Remuer à mi-cuisson.

 

Accompagnements de purée, risotto, orge, gratin dauphinois : Préchauffer le four à 350°F, laisser le couvercle fermé sur le contenant et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 30 à 45 minutes

 

Riz, pâtes : Préchauffer le four à 350°F, soulever un des bords du couvercle, ajouter ¼ de tasse d’eau dans chaque panne et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 20 à 30 minutes.

 

Bouchées chaudes : Préchauffer le four à 350°F, enlever le couvercle et enfourner. Laisser cuire de 10 à 15 minutes, puis servir avec la sauce correspondante. Utiliser les cure-dents pour piquer les bouchées et les tremper dans leur sauce. Pour les sauces emballées dans une poche à douille, nous suggérons de faire un point sur les bouchées avant de servir. Toutes les sauces sont conçues pour être servies froides.

 

« À vous de jouer »
Alexis – Chef cuisinier