Sélectionner une page
Mariage

Vivez l’expérience Deux Gourmandes pour votre mariage

Notre priorité est de vous faire vivre une expérience culinaire, professionnelle et mémorable, autant à vos invités, qu’à vous. Nous sommes reconnus dans l’industrie depuis plus de 20 ans, laissez-nous vous expliquer pourquoi…

Mariage avec deux gourmandes
Organisation de mariage

En alliant notre savoir-faire culinaire et notre expérience dans le domaine de l’événementiel, avec vos goûts et vos idées, nous pourrons vous proposer un cocktail dînatoire, des stations buffet ou un repas à l’assiette très original et chic, à la hauteur de vos attentes et de votre budget. Vous pouvez consulter notre menu pour connaître nos grands classiques ou sélectionner nos nouveautés créatives. Si vous êtes à la recherche d’un menu thématique réinventé, il nous fera plaisir d’en discuter avec le Chef.

C’est avec passion, débrouillardise, compétence et compréhension que nos coordonnatrices aux événements pourront vous accompagner dans certaines étapes de préparation de votre mariage.

Nous engageons également notre propre équipe de serveurs et de barmans qualifiés, qui connaissent nos produits et nos standards de qualité quant au service et à la présentation des plats. Ils sont sélectionnés avec soin pour nous représenter lors de votre grand jour. Pour faciliter le processus, nous croyons qu’il est primordial pour vous de travailler avec des gens reconnus dans le domaine. Nous pourrons vous recommander des fournisseurs partenaires qui ont su se démarquer par leur professionnalisme, leur talent et leur expertise.

Ensemble, nous pouvons contribuer au succès de votre belle journée.u succès de votre belle journée.

Par où commencer?

Vous pouvez nous contacter, il nous fera plaisir de vous aider et de répondre à vos questions. Par contre, voici un petit aide-mémoire pour débuter!

Choisir votre date

En fonction de celle-ci, vous pourrez commencer à effectuer des réservations provisoires ou officielles avec les différents fournisseurs.

Choisir votre salle

Le lieu de la réception aura un impact important sur le déroulement de votre événement, sur la logistique, sur les différentes options de repas qui s’offrent à vous et donc sur le coût total de votre facture traiteur. En fonction de l’équipement, de l’espace disponible à la salle ou de la route à faire, nous aurons à louer de l’équipement supplémentaire, comme des articles de cuisson par exemple. Si vous optez pour un lieu comme un chapiteau sur un terrain vaste, un chalet rustique nous pouvons adapter notre préparation en conséquence. Nous pourrons préparer une soumission sur mesure en fonction des caractéristiques du lieu que vous aurez choisi. Dans tous les cas, il nous fera plaisir de parcourir plusieurs kilomètres pour vous faire goûter à notre cuisine.

Imaginez votre réception parfaite

Lorsque vous pensez à cette belle journée, quels sont les éléments importants pour vous? Qu’est-ce que vous désirez manger? Voulez-vous un repas en banquet classique ou une formule plus originale? Vous pouvez naviguer sur notre site web, consulter nos menus. Visitez notre page Pinterest et notre compte Instagram pour vous donner des idées. Quelque chose en tête que vous ne retrouvez nulle part? Il nous fera plaisir d’en discuter avec vous.

Contactez-nous

Vous pouvez remplir une demande de soumission sur notre site internet ou encore nous téléphoner au 418-687-3389 pour discuter de vos besoins. Par la suite, nous pourrons vous faire parvenir une soumission détaillée et l’ajuster au besoin, selon votre budget.
Demander une soumission

Rencontre et dégustation

Il nous fera plaisir de vous accueillir dans nos installations pour une rencontre-dégustation en privé. Nous pourrons sélectionner ensemble vos items préférés de notre menu et les ajuster selon vos commentaires. Nous incluons les frais pour la dégustation ainsi que 10 heures de gestion de dossier, d’échange de courriels et rencontres téléphoniques dans notre soumission.

Par contre, il est possible d’acheter des blocs d’heures de gestion supplémentaire pour peaufiner la préparation ou personnaliser davantage le menu.

Signature du contrat

Une fois que nous arriverons à une soumission qui reflète bien la vision de votre mariage, nous pourrons procéder à la réservation officielle. Nous demandons une signature de devis et un dépôt de 30%.

*Informez-vous sur nos politiques d’annulation et de report d’événement

Finalisation de votre dossier

Quelques semaines avant l’événement, il faudra nous donner le nombre final d’invités ainsi que la liste des allergies. Nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires telles que le plan de salle, le scénario réel de votre journée et le nombre de fournisseurs externes.

Il faudra également nous faire parvenir un second dépôt de 65%, avant la tenue de votre événement.

Profitez de votre journée

Le jour de votre mariage sera magnifique et ce serait un honneur pour nous d’en assurer le bon déroulement. De plus, un de nos gestionnaires d’événements sera sur place pour coordonner notre équipe.